plusenergiepornouschauffer

Allumer la lumière en arrivant dans une pièce et l'éteindre en partant est, sans doute, rentré dans vos habitudes.

Cependant, contrairement à la lumière, il n'est pas possible de chauffer instantanément une pièce avec un interrupteur placé à son entrée.

A ce jour, vous avez donc le choix de couper le chauffage à votre départ et de retrouver la pièce froide à sa prochaine utilisation OU de laisser constamment la pièce à température.

 

 

 La solution retenue est souvent un entre deux avec l'utilisation d'un programmateur horaire.

Sa programmation n'est souvent pas très facile. Et cela ne vous incite pas à le reprogrammer toutes les semaines selon votre emploi du temps.

 

 

thermostatTradi
unesondeparpiece

 

Afin de concilier économie et confort, la solution beConfort rend intelligent chaque radiateur de votre logement/bâtiment.

Chaque pièce est alors chauffée en tenant compte de vos habitudes et des variations météorologiques.

La solution beConfort vous permet depuis votre téléphone, tablette ou ordinateur de définir les plages de confort souhaitées pour chaque pièce.

Il vous est aussi possible d'utiliser votre calendrier personnel ou professionnel en y ajoutant quelques informations supplémentaires.

La solution se veut simple d'usage mais aussi très paramétrable si vous possédez un agenda de ministre.

planning
commentcamarche

 

La solution beConfort s'adapte à vos souhaits pour vous fournir le confort attendu et s'occupe de réaliser des économies lorsque la pièce n'est pas utilisée.

Avec beConfort, Chauffons moins et Vivons mieux.